Des rayures façon domino

Et non pas façon Damido. Ah ah.
 
Ouais je fais des blagues pourries, ça m'arrive de temps en temps. Surtout pour tenter de vous faire oublier qu'il y a rayures dans le titre, et que finalement sur les photos ce ne sont pas franchement des rayures ...



Avec Lizzy on a trouvé des planches de bandelettes autocollantes dans un magasin de déstockage, avec deux tailles différentes, 0.5 et 0.3cm environs, on a sauté sur les trois dernières planches d'ailleurs ! Et on s'était lancé en petit défis de faire un NA en utilisant ces bandes, un NA rayés donc avec le Je t'aime de H&M.



Mais dans mon esprit un peu tordu par moment des bandes c'était trop simple ! Alors autant me compliquer la vie m'amuser un peu et tenter des demies-bandes (à ne pas confondre avec demie-jambes ! même si c'est un peu le même geste ...).

...



Très amusant en effet de passer un quart d'heure sur chaque doigts à tenter de biiiien placer les petites bandes pour qu'elles fassent une bien belle ligne au milieu et qu'elles aient bien toutes la même largeur ( quelque part je me dit qu'il doit y avoir une solution plus simple, mais mon esprit tortueux ne voit jamais que les solutions les plus compliquées ).


 
Et au final je me suis retrouvé avec un effet plus domino que rayé ! Mais ça m'a plu ! Excepté l'accent nail, je n'aurais pas dû mettre ces paillettes finalement ...

 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

6 commentaires:

  1. L'association des deux vernis est vraiment parfaite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'or se marie generalement bien au rouge ^^ Mais fut eviter le coté noel en cette periode >.<
      Merci !
      Elly

      Supprimer
  2. Je vois beaucoup de nailo art rouges et dorés ce soir sur la bloggo! Lol
    Très joli en tout cas
    http://littleangel-nailart.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça doit etre l'approche de noel qui nous donne envie de nous mettre dans l'ambiance ^^
      Elly

      Supprimer
  3. Coucou,
    Superbe le rendu j'aime totalement!
    Gros gros bisous=)

    RépondreSupprimer