H&M "Je t'aime" Double avis

Parfois on entre dans des magasins sans avoir l'intention d'acheter quoi que ce soit, et finalement on ressort avec un vernis ... C'est ce qui est arrivé avec "Je t'aime" par H&M
 

L'avis de Lizzy : Un vernis qui m'a été offert par Elly, sur le moment j'ai cru qu'elle avait trouvé une nouvelle façon de me faire une déclaration mais c'était bel et bien d'un vernis dont elle me parlait ce qui m'empêche pas que c'est une façon de déclarer son amour aux gens. En flacon on a un beau vernis rouge pailleté or et sur les ongles c'est le même résultat...et quel beau résultat :





 
Dans son pot il donne ceci :

 
Il porte terriblement bien son nom puisqu'après l'avoir mis, on n'a qu'une envie c'est de lui dire qu'on l'aime ;)
 
L'avis d'Elly : Suite à un petit soucis avec ma carte mémoire je ne vous proposerais malheureusement pas de photos pour cette fois. Heureusement qu'on swatche à deux ! ça aurait été ballot de présenter un vernis sans aucune photos du vernis ...
Je ne sais pas vous mais j'ai des à priori sur les vernis de marques de vêtements. Pour moi ce n'est pas de la bonne qualité, j'imagine les vernis qui ne tiendront pas, ou autre. Je ne m'étais donc jamais trop penché sur le cas des vernis H&M. Et puis faut dire que vu la queue en général même lorsque j'en repérais un il ne valait pas le coup de me farcir une demie heure d'attente dans le meilleur des cas.
Et voilà que je suis tombée sur "je t'aime", un beau vernis rouge tout irisé d'or ! Un vernis franchement irrésistible et au prix très doux. Et aussi incroyable que ça puisse être il n'y avait personne en caisse (bon ok, pas si incroyable pour un jour de semaine à 10h30 me direz-vous, mais pour moi qui ai l'habitude d'y aller le samedi après-midi ça relève limite du miracle). J'y ai donc vu un signe (et surtout un mini prix !) et je me suis laissée séduire. Ouais je fais partie de ces femmes qui ne résistent pas à un "Je t'aime".
J'ai eu un peu de mal avec le mini bouchon et le mini pot pour l'application, je ne l'avais pas bien en main, mais la texture s'applique à merveille, ça compense un peu. Le vernis sèche plutôt bien, le temps de séchage est assez raisonnable, quand à la tenue du vernis elle est assez bonne.
En conclusion je dirais que c'est un bon vernis qui m'amènerais plus facilement à tester ceux des autres marques, mais je reste sceptique face à la prise en main du bouchon !

Share this:

JOIN CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Très jolie teinte, il faudra le ressortir pour les fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est l'inconvenient du rouge a cette epoque de l'année, ça vire vite "noel" XD
      Lizzy

      Supprimer
  2. Je l'ai acheté parce que j'adore ces paillettes :p mais pas encore utilisé lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aprés l'avoir testé, je ne peux que te dire que tu as bien fait de le prendre ! bon teste ;)
      Lizzy

      Supprimer
  3. je l'aime beaucoup aussi, j'avais également fait une revue dessus il y a quelques jours; jolies photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah on est pas les seules a etre tombée sous le charme ;)
      Lizzy

      Supprimer
  4. La couleur est superbe ! Je trouve qu'à H&M ils font des petits vernis très originaux et j'adore ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que pou rle prix, ça vaut vraiment le coup ;)
      Lizzy

      Supprimer
  5. Coucou, j'en ai deux, trois de chez H&M que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais j'aime beucoup les différentes couleurs qu'ils proposent ! On tout cas, celui ci est de toute beauté , j'aime beaucoup les petites paillettes...
    gros bsious les miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour des vernis d'une marque de vetements ils ne se contentent pas de couleurs classiques, ils cherchent l'originalité ça fait plaisir !
      Bises !

      Supprimer