Goldeneye Spotted

Goldeneye est tellement beau que j'ai eu du mal à me résoudre à faire un nail art dessus. Cependant, j'avais terriblement envie de tester le Spotted que m'a preté Elly pour le je l'essai. La combinaison des deux était trés tentante alors je me suis lancée...juste un peu afin de découvrir la Spotted sans trop couvrir mon Goldeneye.
 
A l'interieur

A l'extérieur au soleil

A l'interieur

A l'extérieur au soleil
Je dois dire qu'au début j'ai eu un mouvement de recul en découvrant le résultat. Le Spotted est vraiment spécial quand on découvre même en ayant vu bon nombre de photos sur différents blogs. Il m'a donc fallu du temps pour m'y faire mais au final je trouve ça assez sympa. Les deux couleurs s'accordent bien ensemble.
Monsieur a trouvé que ça faisait trés léopard tandis que mon fils, qui attendait que je porte le Goldeneye avec impatience, m'a dit que ça faisait girafe ou le ciel la nuit, j'ai trouvé ça mignon !
 
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

6 commentaires:

  1. C'est très joli sur du doré, j'avais testé le spotted il y a longtemps sur du bleu et je n'avais vraiment pas aimé, là du coup tu m'as donné envie de le ressortir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ene le possede pas puisque c'est Elly qui me l'a preté mais rien que pour l'associer avec du doré, je le regrette presque, j'ai resté sur une autre couleur que je posterai dans quelques jours
      Lizzy

      Supprimer