Un violet pailletté bleu et rose...

Un autre vernis Dailya que j'ai eu à la braderie cet été. C'est le n°131, décidement je n'iame pas quand les vernis n'ont pas de nom. Il est violet avec des micro paillettes roses et bleues, vraiment superbe. Malheureusement, le soleil étant timide, ça a été difficile a prendre en photo.





C'est un vernis bien liquide qui s'applique facilement. Il séche moyennement vite sans être trop long. J'ai mis 3 couches car la première qui était fine, n'était pas opaque du tout donc avec trois, le fini était bien uniforme. Je n'ai rien a redire sur ce vernis que j'aime beaucoup même si mon regret restera sur les paillettes trop discretes à mon goût.

Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. c'est un tres beau vernis c'est vraiment dmmage que le soleil n'etait pas au rendez vous pour les photos ^^
      Lizzy

      Supprimer
  2. Magnifique ce ptit vernis:D
    gros bisous=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour un vernis pas cher acheté en bradeire, il se defend plutot pas mal c'et vrai ;)
      Biz
      Lizzy

      Supprimer
  3. Il est simpa comme tout, moi je l'aime bien !

    RépondreSupprimer