Rayures ou losanges ? Les deux !

Envie de rayures et de losanges, je n'ai pas pu me décider entre les deux alors j'ai fini par opter pour les deux ! Surtout qu'en choisissant du rouge et du blanc pour faire des rayures je risquais vite l'effet "Où est Charlie" en faisant le total look ! Et puis les losanges étant faits à la peinture ça aurait été vraiment trop long de me faire les dix doigts XDD


Voilà donc le mixe entre les losanges et les rayures, tout en rouge et blanc et en Essie avec After Sex et le Blanc. Pour les rayures, rien de plus simple, technique du scotch ! Et pour les losanges j'ai peint à la main des petits losange avec de la peinture acrylique blanche, pour ensuite ajouter un petit point dans chaque.





Matériel :

Vernis :
* Essie "After sex"
* Essie "Blanc"

Autres :
* Scotch
* Pinceau fin et peinture acrylique blanche

Faire des losanges est assez sympa, je retenterais peut être différement !
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

6 commentaires: