Soupçon de dentelle

Comme toujours, je voulais quelque chose de rapide à faire, de discret et de simple... trop simple comme souvent mais c'est ce que j'aime et heureusement car avec les enfants malades qui ont eu la gentillesse de partager leurs microbes avec moi, c'est tout ce que j'ai pu me permettre niveau temps à consacrer au nail art, ça tombe bien ;)
J'ai donc opté pour un stamping blanc dentelle afin qu'il ressorte sur le vernis violet foncé...




C'était la première fois que j'utilisais cette plaque et j'appréhendais un petit peu car les motifs dentelles sont souvent assez fins et détaillés mais finalement ça s'est fait vraiment facilement. Je regrette quand même de m'être foirée dans l'alignement du motif sur les ongles, je me suis trop précipitée....toujours ce besoin de faire vite et comme il est très difficile de faire vite et bien, j'ai des ratés mais ça n'a pas d'importance puisque ça ne choquait pas, donc j'ai apprécié porter ce nail art assez mignon finalement.

Matériel utilisé :


Vernis :
* Dailya 131
* Konas vernis blanc stamping

Autre :
* Plaque stamping OB6

Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Elle est jolie cette plaque, pour l'alignement, je ne dis rien parce que je suis la pire gourde du monde pour bien viser en stamping ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment bien cette plaque, Elly a la meme, encore une fois on avait craqué ensemble XD Ah toi aussi tu vises mal ;) J'avoue que j'y mets de la mauvaise volonté car je ne prends jamais le temps et je fais souvent les NA à l'arrache (en meme temps il est impossible pour moi de prendre mon temps mes enfants sont sans arret entrain de m'interrompre -__-; )
      Lizzy

      Supprimer