Mes ongles en Superpink

Avec un nom de vernis pareil je me suis sentie l'âme d'une justicière masquée, seule mon entorse m'a retenue de ne pas revêtir ma cape pour arpenter les toits de ma ville en pleine nuit, pour sauver les ongles rongés et les vernis mal rebouchés.


Mes mains avaient même déjà mis leur masque de justicier masqué !
Superpink est un petit vernis (5ml, quasi comme un Mavala donc mais nettement moins cher car il coûte moins d'un euro !! ) rose fushia avec des reflets violets néon (bon avec le manque de soleil c'est assez peu visible sur mes ongles mais on le voit assez bien dans le pot). Un vernis bien féminin !

Le temps de séchage n'est ni trop long ni trop épais et comme le pot est petit forcement le pinceau l'est aussi, on ne fait pas un ongle en un passage, ceci dit je l'ai trouvé assez précis !
Pour l'opacité j'ai mis  trois couches et ce n'est pas suffisamment couvrant sur mes ongles aux bords très marqués, mais ça doit être suffisant pour d'autres (genre Lizzy). D'ailleurs ça ne m'a pas vraiment dérangée.
Verdict je suis plutôt contente de ce petit vernis au prix mini mini !! Je pense jeter un oeil aux vernis à chaque fois que j'irais dans un H&M  dorénavant !
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Et vraiment pas cher, ça aurait été dommage de se priver ;-)
      Elly

      Supprimer
  2. Wahouuu ça c'est du vernis qui flash :D
    en tout cas très joli et qui te va très bien :)
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça flash bien, la couleur m'a séduite aussitot ! Je ne sais pas si je la porteraisne hiver maisl à elle tombait bien !
      Bises !
      ELly

      Supprimer