Des ongles félins ! Miaou !

Une petite déco bien féline pour mes ongles sur Superpink ! J'avais envie d'un NA chat depuis quelques temps !
Pas mal de peinture (seul le petit noeud est un stickers) mais comme c'est principalement que de la peinture noire c'est assez rapide (l'avantage avec le style "ombre" c'est qu'il n'y a pas de détails à faire).
Avec en accent nail une petite tête de chat noir aux yeux verts ! Il irait pas mal aussi avec un NA Halloween d'ailleurs ce petit chat !

Sur l'index le chat s'étire ...  Oui je préfère préciser parce que c'est pas super flagrant, j'ai un peu raté l'effet dos rond là XDD
J'ai voulu faire de super photos de mes ongles avec mon chat mais Môssieur faisait sa diva et j'ai eu énormément de mal à prendre ces deux pauvres photos ! Il me fuyait dès que j'approchais avec mon appareil photo et venait se coller à moi et réclamer des calins dès que je le posais !

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Super !!! J'adore !!!
    Et ton accent nail juste génial ! Tu as raison il irait parfaitement pour halloween ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas si j'aurais l'envie de refaire la même chose mais au moins l'idée est là XDD
      Merci !
      ELly

      Supprimer
  2. Oh trop mignon le chat ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il est aussi gentil que mignon, une vraie peluche ^^
      Elly

      Supprimer
  3. Ah ouia très sympa la déco, j'adore le majeur
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est celui qui m'a donné le plus de mal !!
      Bises
      Elly

      Supprimer