Mickey et Minnie en double NA

Après avoir posé notre vernis rouge Cherry de Springfield, nous voulions en faire un nail art mais étant chacune en panne d'inspiration, nous avons décidé, comme souvent, de partir sur un thème commun. Une chose en entrainant une autre, Elly a lancé l'idée Disney....Mickey...Lizzy plus inspirée par Minnie...alors pourquoi pas les deux, Mickey ET Minnie, à chacune sa souris !



 

Minnie par Lizzy : J'avoue avec un réel manque de motivation en ce moment, je ne suis pas lassée mais disons que mon manque de temps entraine un manque de patience et que j'en arrive a préférer m'abstenir des faire des nail art pour privilégier les swatch. Cela doit aussi venir du fait que l'été est fini, donc la légèreté et les envies de pep's laissent place aux choses plus simples et au cocooning. C'est pourquoi ce NA Minnie est vraiment simplissime.


De gros pois blancs sur fond rouge pour rappeller la robe de Minnie. En accent nail sur l'annulaire, j'ai voulu faire un petit rappel du bas de la robe avec les "froufrou" blanc qui dépassent.



Sur le pouce, j'ai fait des têtes de Mickey comme l'avait déjà fait Elly en plus petit dans un NA précédent que vous pouvez retrouver ICI j'avais trouvé l'idée super sympa à l'époque et n'avait pas eu l'occaz' de tester, c'est chose faite. Sur la tête du milieu j'ai ajouté un petit noeud blanc pour faire un clin d'oeil Ã  Minnie ;)



Matériel utilisé :
Vernis :
* Cherry Springfield
* Blanc CWH901 Etude House
* Noir Easy Paris
* Nail art pen en seringue noir

Autre :
* Diverses tailles de dotting


Mickey par Elly : Me voilà partie sur Mickey ! Ayant déjà réalisé un NA Mickey je voulais quelque chose qui change tout de même de la fois précédente, du coup je me suis lancée à dessiner un Mickey sur le pouce (sur le pouce tout simplement parce que l'ongle est plus gros, donc plus de place pour dessiner ;-)
 

 
 
Tout comme Lizzy (mais sans le savoir car on ne se révèle nos NA que lorsque l'on les a toutes les deux terminer, histoire de ne pas influencer l'autre ou lui faire perdre toute son inspiration !) j'ai fait des petits Mickey au doting tool. C'est ultra simple à faire et ça reste une valeur sure !

 
 
Et en accent nail un haut de short de Mickey ! J'aime bien son short à boutons jaune (faudrait ml'expliquer un jour pourquoi Mickey cache sa décence avec un short alors que Donald se ballade cul nu mais ne prenant soin de porter une marinière ... )
 
Matériel :
 
Vernis :
*Springfield Cherry
*Claire's jaune
*Bourjois Noir de Chine
 
Autres :
*peinture acrylique et pinceaux fin
*doting tool
 

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires: