Kira kira

Kira kira c'est du japonais, on pourrait plus ou moins traduire ça par "bling bling" ou encore "strass et paillettes", faut que ça brille quoi ! Et j'avais justement envie que ça brille, envie d'un truc bien girly un peu comme les nail art japonais/coréen, mais en plus soft. Quand même faut que je sorte avec sans risquer d'aveugler la populace locale.
J'ai donc marié mon Lollipops Morning Rainbow et mon adoré OPI The One That Got Away, un rose tendre et un framboise violacé de la collection Katy Perry (c'est fou comme je l'adore celui-là! ), deux couleurs vraiment féminines à mes yeux ! Et elles se marient plutôt bien en effet marbré !
Pour le côté "kira kira" j'ai posé le OPI seul en accent nail, je lui ai collé un strass rose et entouré de paillettes dorées. J'ai adoré le petit côté "bijou", mais bon j'admets qu'il faut aimer les strass, je me doutais que ce ne serait pas du gout de Lizzy par exemple, qui elle est beaucoup moins fan que moi de ces petites choses-là ;-)
Et en rappel juste quelques strass placés en ligne pointillée sur les autres ongles. Et pour le fun un petit noeud sur le pouce !
En plus de me donner l'impression de transformer mon ongle en véritable petit bijou The One That got away me donne aussi l'impression de l'affiner ! Une vraie merveille dont je ne me lasse jamais ce vernis !
Matériel :
Vernis :
* OPI The One That Got Away
* Lollipops The morning Rainbow
Autres :
* strass roses
* paillettes dorées
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires:

  1. J'adore ce que tu as fait , je trouve ça très féminin ! très beau!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meric, j'avais en effet envie de quelque chose d'assez féminin ^^
      Elly

      Supprimer