Cherry de Springfield : Double avis !

Un vernis acheté cet été dans un magasin de la marque de vêtement Springfield, au packaging vraiment girly ! Il nous manquait toutes les deux des teintes rouges dans nos vernitheques respectives, il tombait donc à point !
L'avis d'Elly :

C'est un vernis rouge vif, le rouge de base du genre de ceux que l'on trouvait quasi partout il y a une quinzaine d'années et que l'on a un peu plus tendance à oublier de nos jours je trouve. J'avoue que je n'ai d'ailleurs pas pu porter cette teinte plus d'une journée, et encore en la contrebalançant avec un tee-shirt rouge orné d'une tête de mort. J'aime bien cette teinte mais à petite dose ou ornée d'un NA, sinon elle a un petit côté trop "vieille bourgeoise coincée" pour moi.


En tout cas j'avais besoin d'un rouge vif pour les NA et il fera très bien l'affaire ! Ses soucis sont pour moi le fait qu'il manque d'opacité malgré trois couches et qu'il n'a pas une très bonne tenue !


L'avis de Lizzy : C'est un vernis bien rouge, très pin-up !!! J'aime beaucoup mais comme Elly je n'ai pas pu le porter seul plus d'une journée, c'est un peu trop "osé" à mon goût et qui ne s'accorde pas vraiment avec mon style. Je n'avais pas cette couleur et je ne me serais jamais aventurée à l'acheter donc je remercie Elly de me l'avoir offert ;)




J'avais mis trois couches et du sèche-vite, ce qui est marrant c'est que selon la lumière il fait plus ou moins foncé. La texture est liquide et le pinceau est basique donc rien à redire sur l'application qui est agréable. Par contre niveau tenue, ça a été une déception puisqu'au bout d'une bonne douzaine d'heures, j'avais déjà un accro au pouce et les bouts des ongles bien limés (et je ne pense pas avoir gratté les murs pendant la nuit XD). C'est dommage car ça reste un très joli vernis et surtout cette présentation dans un flacon si mignon a tout pour plaire.

Share this:

JOIN CONVERSATION

6 commentaires:

  1. C'est vrai que le flacon est super joli, et puis c'est un bon basique à avoir. Par contre pour le côté "vieille bourgeoise coincée" mouais, on doit pas vivre au même endroit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on doit toute avoir une façon de voir la chaose car je disais egalement à Elly que pour moi ça ne fait pas bourgeoise mais plutot pin up à la limite ;)
      Lizzy

      Supprimer
  2. J'avais hésité à en prendre de ces vernis... J'aurais ptetre dû ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. La couleur est sympa, c'est dommage que la tenue le soit moins par contre...

      Supprimer