Claire's - Jaune

J'ai eu envie de tester un Claire's Jaune. C'est un vernis crème qui m'a été offert par Elly, il y a quelques temps déjà.

Sachant qu'à la base, elle comme moi ne sommes pas specialement attiré par le jaune, elle a du avoir une période "guerir le mal par le mal". Donc nous voilà avec un jaune limite tournesol... Soit ! Il n'est pas là que pour faire joli dans la boite à vernis alors il fallait bien le tester !

Jaune de Claire's


Application 3 couches :

Au soleil
A l'ombre


A première vue, ce n'est pas une couleur particulièrement facile à porter, et pourtant une fois poser, il rend trés bien et n'est pas choquant du tout.
Outre le fait de ne pas donner de nom ou de numero à ses vernis, la marque Claire's est, sans qu'on s'en cache, le vernis pas cher...et la qualité qui va avec, ce qui agace parfois. Cependant, je suis toujours bien contente qu'ils existent quand j'ai des crises d'achat complusif de vernis. Et puis avoir MALGRE TOUT des Claire's c'est un peu un jeu entre Elly et moi !

Bref, pour ce vernis là en particulier, je n'ai pas grand reproche a faire, il s'applique bien, le pinceau était sans défaut, séchage plutot rapide, jolie couleur et bonne tenue (pour un Claire's). Le véritable reproche que je ferais, serait le manque d'opacité puisqu'il faut 3 bonnes couches pour un resultat moyen, c'est dommage pour ce genre de couleur.

Je suis, encore une fois, désolée pour mes mains dans un état catastrophique, mais j'y travaille sérieusement, ça sera long malheureusement.
Lizzy

*********************

Les Claire's faut pas se le cacher c'est un peu comme une pochette surprise, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! Mais comme on ne s'attend jamais à de la super qualité, on peut avoir de très bonne surpprise tout de même ! Et puis c'est vrai que c'est devenu un jeu entre nous ^^
Pour moi le plus délicat pour un jaune c'est que bien souvent ils sont trop flashy, donc durs à porter quand on n'a pas la bonne carnation de peau. Celui-ci légèrement tournesol se marie bien avec nos teintes de peau je trouve, et puis il donne un avant gout de l'été et des beaux jours  (qu'on est loin d'avoir ces temps-ci. "Besoin de soleil ? Achetez du soleil en flacon !"). 

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire