Nail Art "Shooting star"

A la base, j'avais envie d'un nail art un peu rock, et pour moi qui dit rock, dit tête de mort, mais bon là c'était pas possible. Du coup, comme le flackies sur mon annulaire me fait toujours penser à une galaxie (... oui j'ai l'imagination fertile...) je suis partie sur le thème étoiles filantes (la bonne excuse pour pouvoir mettre des paillettes !)



Materiel :
Vernis :
* OPI "The one that got away"
* OPI "Lucerne-tainly look marvelous"
* OPI "Black Cherry chutney"
* Nfu Oh n°51

Autres :
* Stickers étoiles argentées
* Paillettes fines argent et fuschia




C'est un nail art vraiment simple à faire car j'utilise des stickers pour les étoiles (je suis incapable de dessiner une étoile !!), après il n'y a qu'à mettre les paillettes !!

Elly

**********************

J'aime beaucoup l'idée, les etoiles filantes avec les pailettes, c'est regulier en plus. Par gout personnel, je n'aurais pas mis le nfu oh, ou pas cette couleur.
Lizzy


Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire