Achat - Commande - Born Pretty Store

C'est avec beaucoup d'hésitation concernant la qualité et la livraison, que j'ai, malgré tout, passé une commande chez Born Pretty Store.

Pour vous donner une petite idée des délais, j'ai passé ma commande le 2 avril avec la livraison gratuite, sans suivi donc. Premier mail de confirmation de commande reçu le 4 avril. Aux environs du 9 avril, ils m'ont informé que ma commande avait été envoyée le 6. Et j'ai eu le plaisir de recevoir le paquet le 20 avril. Soit, 18 jours au total, ce qui est trés raisonnable (pour ne pas dire totalement genial) !

Voici le paquet :
Enveloppe à bulles

Avec un vernis dans ma commande, j'avoue avec un peu peur au moment d'ouvrir l'enveloppe, et pourtant, c'était trés bien protégé :


Le vernis est emballé dans de la mousse


Voici le contenu de ma commande :

Un vernis et deux plaques


Un vernis mood orange et deux plaques de stamping m55 et m66 que j'ai hate de tester donc attendez vous à les voir réapparaitre trés prochainement pour en savoir plus sur la qualité des produits.
Mais pour le moment, je dois dire que je suis trés satisfaite de cette boutique. 18 jours d'attente entre le moment de passer commande et de la recevoir, pour un envoi gratuit venant de Chine, c'est assez rapide, d'autant plus que c'est bien protégé.

Alors c'est avec un grand OUI que je recommanderai chez eux sans hésitation !

Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires:

  1. coucou eh bien a ma grande surprise j ai passer commande et j ai faitv livraison avec suivie et la a ma grande surorise sa a prit une semaine wouahhh en plus pour l ile de la reunion lol mais sans suivie sa prend un bon mois

    RépondreSupprimer