Mavala - Pistachio - 183

Le soleil nous boude toujours et pourtant mon envie d'un vert pistache s'accroche, lui au moins...

C'est pourquoi, je vais vous presenter le 183 - Pistachio de Mavala qui m'a été offert par Elly (oui, elle m'offre souvent des vernis, faudra vous y faire, moi je m'y suis plutot bien habituée). J'en profite pour la remercier encore une fois pour ce superbe vernis dont je suis devenue accro... Oups, je casse le suspense dés le début, vous m'en excuserez !

C'est donc un vernis vert pistache (comme son nom l'indique) et s'il n'était pas légèrement nacré, on pourrait croire à de la crème glacée fondue.


183 - Pistachio de Mavala


Application 2 couches :


Difficle de prendre une bonne photo avec ce mauvais temps, ça fait fluo

Avec une legere lumiere

A la lumière


Petit flacon donc petit pinceau mais qui n'en est pas moins pratique. La texture est parfaite, une application en deux couches pour une trés bonne opacité. Le séchage est relativement rapide. Aucun soucis avec ce vernis, la couleur m'a conquise, je l'adore !

Lizzy

Je me suis acheté deux vernis Mavala de la même série en même temps et j'en suis vraiment pas satisfaite! Les deux me font des bulles ! Quel que soit le nombre de couche, la base utilisée, le temps de séchage et autre, j'ai des bulles. C'est dommage les couleurs sorbet sont vraiment très mignonnes.


Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Mon Chéri avait flashé dessus en boutique donc on l'avait pris, au début j'étais pas convainque mais sur les ongles j'ai adoré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente qu'il t'ait convaincue ;)
      Lizzy

      Supprimer