Nail Art "Wings"

Voici un nail art réalisé sur mon vernis Del Sol "Knock out". Je voulais quelque chose de léger, angélique, avec des ailes et des plumes... Et ça a fini en boule à facette... Ceci dit je trouve le rendu assez sympa !

Je suis donc partie sur l'idée d'ailes d'ange en en reproduisant une paire sur le pouce à la peinture acrylique, ainsi qu'une plume sur l'annulaire (si si, cette tâche est bien une plume !)

à l'interieur ...

les paillettes holo brillent !


à l'exterieur

Malheureusement ce n'est pas avec le temps gris et pluvieux que le Del Sol a pu vraiment changer de couleur ! Mais l'effet "magique" fonctionne toujours malgré une couche de vernis, des paillettes et un top coat !



Matériel :

Vernis :

* Del Sol "Knock out"

* Claire's holo argent


Autres :

* pinceau fin et peinture acrylique blanche et noire
* paillettes argentées holo de deux tailles différentes


Les ailes et la plumes n'étaient pas évidentes à réaliser, au contraire des paillettes sur les autres doigts. Et au final c'est sans doute l'effet "boule disco" qui rend le mieux ! Je retenterais peut être une prochaine fois. En tout cas je trouve le rendu plutôt sympa au final !


Elly

************************

Je ne trouve pas que la plume ressemble a une tache, elle fait bien plume. J'aime les deux motifs, beaucoup même. La plume est trés detaillée alors que les ailes sont plus simplistes, du coup, je n'aurais peut etre pas osé mélangé, mais ça passe bien. Ce qui me plait le plus est, ce que tu appelles, l'effet "boule à facettes", comme quoi... XD
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Trés bonne idée d'utilisation du del sol ! J'en ai également =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci !J'avais peur que l'effet du Del sol ne fonctionne plsu avec toutes ces paillettes mais non! Tu possède lequel?

    RépondreSupprimer