Del Sol - Knock Out

Les vernis Del sol, qui changent de couleurs à la lumière du soleil, me faisaient envie depuis un moment, mais jusque là c’était un peu compliqué (et surtout assez cher) de s’en procurer même s’ils me faisaient teeeeellement envie.

Et c’est lors de mon voyage à Tokyo en novembre dernier que le « miracle » s’est produit. Je suis tombée nez à nez avec une boutique Del Sol *O* (la seule boutique d’Asie, m'a appris la vendeuse). J’ai passé une bonne demi-heure Ã  tester les différents vernis devant les lampes UV et j’ai finalement jeté mon dévolu sur "Knock out" et "Super Hero". J’ai patiemment attendu les premiers vrais rayons de soleil en mars dernier pour les tester et depuis j’attendais. Après deux jours de beaux temps consécutifs j’ai enfin ressortis "Knock out". Sauf qu’en fait il a fait gris et pluvieux toute la journée -__- ; ceci dit ça fonctionne tout de même très bien ! La preuve en images !!
Le vernis à l'ombre


Knock out de Del sol, un vernis crème quasi nude à l’ombre et qui devient framboise écrasée en moins de 5 min en plein soleil ! La métamorphose est bluffante !! Ici sans top coat (pour l’annulaire c’est le Claire’s holo argent)
à l'ombre
En plein soleil

Le vernis  change vraiment très rapidement, je passe mon temps à chasser le rayon de soleil !
Et je vous ai même fait des photos de l’évolution du changement !!

ça commence par un rose très léger...

Pour ensuite devenir lait fraise

puis rose "Barbie"...

pour passer enfin à un framboise
J’adore ces vernis (ceci dit Super Hero est moins bluffant, il passe du bleu au violet mais c’est moins frappant), maintenant il n’y a plus qu’à tester si on peut les superposer !
Elly
***********************

C'est vrai que c'est un changement radical de couleur, ce doit même être un des plus interressant.
Et niveau prix, ça donne quoi ? Et qu'en est-il de l'application, du pinceau, la texture et le séchage ? Tient-il longtemps ?
Lizzy


Au niveau du prix honnetement je serais incapable de dire, je sais qu'ils ne sont pas donné mais je ne me souviens plus exactement. On les trouves à 12.50 (sans les fdp) chez EUROSUN Distribution, le prix d'un OPI en gros.
Le pinceau est assez fin, du coup meme si l'application reste agréable il ne couvre pas la totalité de l'ongle en un ou deux passage. Et la texture est assez fluide, très facile à appliquer (mais c'est un crème alors il reste clair.)    

Share this:

JOIN CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout ces vernis et je suis bluffée: j'adore le changement de couleur! On passe d'une manucure hyper sage/discrète à quelque chose d'assez flashy/punchy au soleil! j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont peu connus, c'est dommage car le contraste entre les deux couleurs est vraiment saisissant !

      Elly

      Supprimer
  2. Aaaaaaaaaaaaaaaaaah les Del Sol quel pied ces vernis !
    J'en ai 5 ou - franchement je suis fan c'est vraiment bluffant cette metamorphose !
    Pour les superpositions je peux vous dire que ça marche bien, genre sur une french ça rend pas mal hihi
    Bon les filles j'adore votre petit blog tout mignon donc je me suis inscrite a votre newsletter :D
    Bisous et à très vite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'inscription et les compliments, c'est vraiment gentil ^^ Je vais à mon tour découvrir le tiens !

      5 Del Sols?!? Et bien quelel chance *O* J'attends quand même que le soleil revienne pour pouvoir en reprofiter un peu ;____;

      Elly

      Supprimer
  3. Oh oui, les Del Sol sont d'enfer ! J'en ai montré deux récemment (mais j'en ai au moins 5) à mes collègues et elles étaient toutes bouche bée lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 5 dels sol, quelle chance ! Si je m'écoutais (et non mon porte monnaie) je me laisserais tenter pour en acheter d'autres, c'est encore plus tentant à l'approche des beaux jours
      Elly

      Supprimer