Nail Art "Mickey"

Voilà un nail art qui m'a été inspiré par un donut's Mickey en surfant sur le net ! Le résultat m'amuse beaucoup et a reçu des critiques plutôt entousiastes !





Materiel :


Vernis :

* Claire's rouge rubis
* Claire's jaune (pour les boutons du gros Mickey)
* Bourjois SO Laque 30 Noir de Chine
* OPI Designer ... de better !
* Blanc

Autres :

Les pois blancs et les minis Mickey sont réalisés au doting tool (juste trois petits points pour les Mickey, vraiment très simple !), j'ai peint le gros Mickey à la peinture acrylique et mis les boutons jaune au doting tool.

C'est un nail art assez simple à réaliser, en tout cas pour ce qui est des minis Mickey, et qui a vraiment bien tenu !



Elly


***********************

C'est marrant et j'aime assez l'idée des petits mickey au dotting, je n'y aurais pas pensé, ça a l'air simple, c'est quelque chose que je pourrais tenter !

Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire