Y a une coquille dans l'oeuf !


Voila maintenant trois mois que je n'avais pas touché à mes ongles... En gros la dernière fois c'était pour Noël et après avoir été entrainée dans mon quotidien, je n'avais pas l'envie de blogger non plus. Enfin si, mais ça aurait été plus des articles humeur que nail art ce qui n'aurait pas été bienvenu ici.
 
Donc, j'ai préféré laisser ma vie filer, me concentrer sur mon examen (obtenu mon diplôme), ma famille et sur moi...jusqu'à ce que l'envie revienne peu à peu.
 
 
Comme à mon habitude, j'ai fait dans le simple sur une base de "just Lanai-ing around" d'OPI, un beau rose tirant sur le violet de la dernière collection Hawaï, avec alternativement "dark side of the mood" en gris foncé de la collection 50 nuances de Grey et "my very first knockwurst" un beige rosé magnifique.
 
 
Une fois fini, Elly m'a dit que ce nail art lui faisait penser à Pâques (son obsession actuelle) et Monsieur me parle de Caliméro et sa coquille d'œuf...d'où le titre ;)
 
 
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Il est sympa comme tout ce petit nail art !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! il est simple mais c'est ce qui me plait le plus, la simplicité ^^
      Lizzy

      Supprimer