Premiers pas en One Stroke


Il y a quelques jours je me suis lancé dans le Zhostovo, et malgré (ou à cause ...) de la difficulté j'avoue beaucoup m'amuser avec ce nouveau défis ! Bien sûr c'est encore loin d''être parfait mais après tout tant mieux car ça me donne l'occasion de recommencer encore et encore pour m'entrainer ! lol
 
Et là j'ai dû avoir un instant de folie totale parce que je me suis dit que c'était le moment de me lancer aussi dans le One Stroke !! Parce que j'adore tellement le One Stroke que ça me parait juste inaccessible, irréalisable, et je m'émerveille sans cesse sur les plus grandes nailistas maitrisant à la perfection cette technique.  Là encore, comme pour le Zhostovo, j'ai visionné tout un tas de tutos en le décortiquant presque seconde par seconde mais j'avais toujours autant de mal à me lancer, la peur de tout foirer je pense.

 

 
Pour ma première j'ai opté pour mon motif fétiche, les roses (et dire qu'excepté sur les ongles je déteste cette fleur, en particulier son odeur. Mais je passe mon temps à m'en nail arter ... allez comprendre).
Le résultat je m'attendais à pire alors on va dire que je suis contente ;-p Le pouce est un peu mieux réussi et dans les deux cas les pétales extérieurs ce n'est pas trop ça dans le mouvement, mais ça me donne bon espoir, non ? Et si certaines d'entre vous font du one stroke je suis en demande de conseils par rapport aux pinceaux, quelle est la taille idéale, les miens me paraissent soient trop larges soient trop petits ...
 
Finalement comme le Zhostovo j'avoue que ça me plait quand même assez de m'attaquer à une nouvelle technique !

Elly


Share this:

JOIN CONVERSATION

12 commentaires:

  1. C'est vraiment magnifique !! On ne dirait pas que c'est une première !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci^^ Je pense que travailler la technique du zhostovo avant m'a aidé (même si les deux techniques sont totalement différentes)

      Supprimer
  2. Pour une première c'est vraiment bien! Bravo...Pour ma part j'utilise un pinceau EF exclusive spécial OS en taille 004 acheté chez adnails, mais je le trouve un peu gros, j'ai du mal avec. Sinon j'utilise beaucoup plus, un pinceau plat carré plus petit, acheté dans un kit de pinceau chez adnails aussi. Ils sont gris avec inscrit dessus Nail Art Brush Jenny. J'espère t'avoir un peu renseigner... ;)
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ta réponse ! Je vois bien pour le pinceau en lot, je pense que c'est celui là même qui me sert pour nettoyer mes contours (à cette époque là je ne pensais pas du tout faire du OS ! -__-;) je regarderais chez adnails du coup pour ces pinceaux !

      Supprimer
  3. Waw pour une première tu as assuré !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ça me rassure ! lol

      Supprimer
  4. whaou pour une première fois c'est superbe franchement ! j'aime beaucoup et le arabesque aussi hate de voir le zhotsovo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vraiment très gentil, j'ai quand même de gros progrès à faire mais je continue l'entrainement !
      Pour le zhostovo j'ai publier des coquelicots il y a quelques jours et je pense retenter ce week end, je vous présenterais ça très bientôt si ce n'est pas une catastrophe !: lol)

      Supprimer
  5. Wahou tu es super douée, c'est magnifique continue comme ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vraiment très gentil de ta part ^^

      Supprimer