mix roses & lace


Même si le froid s'installe de plus en plus aujourd'hui le ciel est bien bleu et le soleil nous fait profiter de sa douceur. La journée est belle, plutôt tranquille et on serait presque tenté de retirer écharpes, bonnets et gants .J'avoue que c'est mon cas pour mes rares déplacements quotidiens (ma convalescence traine en longueur ...), je me contente de mon manteau en laine. Et si l'on n'a pas de gants raison de plus pour avoir des ongles soignés ! Retirer ses gants sur un vernis écaillés équivaut pour moi à retirer ses chaussures en publique et dévoiler une patate dans sa chaussette ...




Pour ce nail art j'ai ressorti Elixir et Delight de Chanel, j'ai l'habitude de les porter ensembles, je trouve que les teintes se matchent parfaitement, c'est la première fois que je prends conscience qu'elles sont idéales en toutes saisons ! Ce vieux rose se marie aussi bien par temps froid que chaud ! C'est vraiment un vernis élégant à porter toute l'année !

En accent nail je me suis contenté d'une couche de Delight sur lequel j'ai posé quelques paillettes dorées et d'une teinte vieux rose assortie à Elixir. Pour le reste c'est une sorte de mix & match, une base Elixir et un stamping varié, à base de roses et de motif rappelant l'art nouveau.

Elly



Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire