Froide douceur


Il parait qu'en ce moment il fait froid. C'est l'hiver m'a-t-on dit. On a adopté les pulls, le cocooning et les chocolats chaud au coin du feu.
Il parait.
Ouais parce que pour ma part voilà déjà un mois que je suis coincée chez moi suite à mon opération, m'ennuyant comme un rat mort après avoir fait le tour des romans et séries/dramas que j'avais en retard, ne pouvant toujours pas réellement m'assoir, bref confinée chez moi à tourner en rond.
Et puis j'ai même pas de cheminée tfaçons.
Alors pour moi en ce moment l'hiver est plutôt doux (je vais me peler quand je vais reprendre le boulot je ne vous dis que ça !)



Par contre il me reste toujours dix ongles que j'arrive encore à nail arter ! Et je suis partie sur cette idée de douceur hivernale, des couleurs assez douces et froides, un petit flocon, quelques paillettes ...

En général j'ai plutôt tendance à fuit les paillettes, non pas que je n'aime pas ça, c'est simplement qu'à chaque fois que je prends le flacon je me rappelle combien ça peut etre enquiquinant à retirer. Du coup neuf fois sur dix je m'abstiens d'en poser. Mais pas cette fois ! ça apporte la petite touche de chaleur qu'il manquait ;-)

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire