Punks stars


Je ne sais pas vous mais je trouve que l'une des choses les plus frustrantes en nail art c'est lorsqu'on passe un temps fou à faire quelque chose et qu'au final ça se voit à peine. Ou en fronçant bien les yeux à  cinq centimètres de ses ongles. ça m'arrive d'ailleurs assez souvent avec les gradients, il suffit que l'on choisisse des vernis de teintes trop proches ou pas assez pigmentez et même en tamponant un temps infini le résultat est des plus discrets.



Vous vous en doutez c'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui. Je suis fan des vernis Cirque, c'est l'une de mes trois marques fétiches, mais je dois avouer que ce ne sont pas les vernis les plus indiqué pour des gradient (je n'ai jamais tester non plus pour le stamping, à voir ...). Cette fois-ci j'avais choisi Powwow, Vesuvius et Arcane Fire, posés sur Carpe Diem, malheureusement même après une dizaine de passage à l'éponge le résultat reste discret. Ceci dit la couleur me plait assez même si avec le temps pourri le coté hol ne se voit pas du tout comme vous pouvez le constater sur les photos (je vous ai pris une photo à la lumière artificielle, parce que je trouve que le coté holo apporte tout de même une certaine profondeur aux étoiles).



Le motif provient d'une plaque Moyou de la collection Punk, la n°4, ce sont en réalité deux motifs, façon négatifs, j'adore quand il y a des plaques avec ce genre de double motif, je trouve ça vraiment sympa pour les accents nails ! Des petites étoiles pour m'apporter un peu de chance parce que j'enchaine vraiment la poisse là depuis 15 jours (je suis plutôt Pierre Richard, la poisse ça me connait, mais là elle se donne à fond : accident de scooter, scooter en panne, mega rhino, opération dans trois semaines, ... ok il parait que c'est la mauvaise saison pour tout le monde mais j'avoue que ça va là j'ai eu ma dose XDD)

Bon dimanche à toutes ;-)

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire