Dégradé de dentelle


Un petit article pour vous présenter un nail art fait rapidement en water decals. Il est dans l'esprit d'un de ceux qu'Elly a réalisé pour le concours de nail art organisé par Dola au salon creativa... et c'est normal puisque c'est plus dans l'esprit de ce que j'imaginais. Je l'ai surtout fait parce qu'il se coordonnait parfaitement avec mon haut (photo sur le compte Instagram).


J'ai d'abord réalisé un dégradé à l'éponge avec "Rose Bower" et "Lancelot", deux vernis de la marque A England. Ensuite j'ai simplement posé des water decals dentelle noirs de façon à les faire sortir de la partie noie du dégradé.


C'est un nail art très simple et rapide mais je dois dire que j'ai un temps très limité à accordé au nail art et a mes loisirs en général pendant encore quelques mois donc je me contente de ce que j'ai comme créneau et je m'adapte ;)
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

3 commentaires: