Les hirondelles ne font pas le printemps


Je me suis lancée dans un nail art hier soir à 23h passée, mes ongles étaient dans un état affreux après quelques essaies nail art sur ma belle-sÅ“ur (qui a la gentillesse d'être mon cobaye nail art ces derniers temps. Et vu certains résultats forts malheureux autant vous dire qu'elle est franchement sympa d'accepter de subir ça XD), je ne sais pas pourquoi mais quand je nail art les autres mes ongles finissent toujours dans un état épouvantable ! Impossible d'aller bosser avec des ongles qui avaient perdu la moitié de leur vernis, et aux extrémités complètement poilues pas le temps de les épiler à cause du coton. 


Je suis partie sur une Half Moon nue, c'est simple rapide et je trouve le rendu assez élégant, ça prolonge et affine l'ongle. Avec le OPI With a Nice Finnish, un superbe vernis bronze de la récente collection Nordic. Et avec moi qui dit nail art rapide dit pois ! J'ai une addiction aux pois en nail art et je le vis très bien ;-)
Et c'est là qu'arrive nos petites hirondelles pas du tout printanières ! Elles ont débarqué chez moi samedi dernier sur la plaque Moyou Hipster 08 et je trouvais ça amusant de les mailer aux pois, les deux motifs étant sensiblement de même taille.
Un petit nœud pas trop neu-neu sur chaque ongle pour finir le tout et en 45 minutes le tour était joué ! Et grâce à mon ami Poshé pas de trace de drap au réveil !


 
Exceptionnellement il n'y aura pas d'article sur le blog ce week end, Lizzy et moi seront toutes deux au premier concours de nail art sur ongles naturels organisé par Dola à Nantes. Lizzy descendant tout spécialement pour me servir de modèle et moi en tant que concurrente donc \o/ On se revoit très bientôt avec un  petit résumé de ce super évènement !
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires: