Mickey et Minnie pour Disneyland Paris


Voici le nail art que j'ai réalisé tout spécialement pour mon séjour à Disneyland lundi et mardi derniers. La dernière fois que je suis allée chez Mickey c'était il y a à peu près 10 ans, ça a quand même bien changé depuis ! Sur deux jours j'ai vraiment pu profiter du parc à fond, il faisait bon, il n'y avait pas trop de monde et on a même pu faire Ratatouille deux fois (je suis fan du film Ratatouille de base, et la nouvelle attraction avait quand même bien motivé mon envie d'aller à Disneyland), j'ai posé avec Mickey, Winnie et même Jasmine et Jafar (oui, je pose avec les personnages, et limite c'est ce que j'ai préféré faire après Ratatouille ! lol), mais surtout j'avais réalisé un nail art tout spécialement pour l'occasion !


 
Après avoir pas mal hésité avec un nail art à l'effigie de l'une des princesses, j'ai finalement opté pour un nail art Mickey et Minnie lorsque je suis tombée par hasard sur des coques de téléphones pour couple avec le plus célèbre couple de souris façon vintage s'embrasant d'une coque à l'autre. J'ai décidé de reprendre l'idée mais en mettant Mickey sur un ongle et Minnie en face de lui sur un second ongle. Les deux sont dessinés à la peinture acrylique sur fond d'OPI My Vampire is Buff pour l'effet retro.



Par contre j'ai rencontré un petit problème technique avec les ongles restant puisque je me suis aperçue que je ne possédais pas de vernis à ongle rouge crème ! J'ai bien Perceval d'A England mais il est nacré, du coup il n'allait pas du tout. J'ai donc profité d'un chèque cadeau de 6 euros chez Nocibé (ne me demandez pas pourquoi je l'ai reçu, je me le demande moi-même encore, en tout cas on peut dire qu'il est tombé à point !!) et je me suis acheté le Rouge Escarpin de chez Bourjois. un poil foncé peut être mais il a très bien fait l'affaire ! Et j'ai ajouté un gant sur le pouce et quelques pois blancs façon Minnie pour finir le tout !!










Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Ta manucure est trop mignonne, je suis totalement fan !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment trop mignon et c'est tellement bien fait.

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est super mimi, et vraiment trop bien réalisé!!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer