Mustang avec OPI


Gros craquage pour la collection Mustang d'OPI, il m'était impossible de résister à l'appelle de la Ford... Quand le moment est venu de passer commande, j'ai à peine hésité pour m'offrir le rouge orangé mythique !


Pour éviter le côté pupute trop rouge, je souhaitais faire un nail art mais assez soft. J'ai alors opté pour les fameuses bandes version noires...Malheureusement mon vernis noir actuel est quelque peu médiocre donc ça a été la grosse galère de faire un ongle par main qui soit potable. L'idée de faire les dix doigts m'a semblait un suicide ongulaire XD


Voilà quand même quelques photos du swatch avant les bandes, parce qu'il le vaut bien :

 
La couleur est absolument magnifique, brillante, lumineuse, bref, j craque totalement !!! L'application, le pinceau, le séchage et la tenue sont parfaite donc je ne vous ferais pas tout un baratin sur le sujet et je vous laisse savourer avec les pupilles ;)


Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

3 commentaires: