L'oiseau


Un petit nail art tout simple puisqu'il n'y a qu'un accent nail. Je vous avoue que ce n'était pas prévu comme ça...A la base, je souhaitais stamper tous mes ongles mais j'ai mis quasiment une éternité demie heure à faire un ongle. Tout ça à cause de mon vernis noir qui est bien trop fluide pour le stamping. Jusqu'ici j'utilisais un vernis noir tout simple de chez Etude House, sauf que la marque a changé le packaging de ses flacons mais apparemment la texture du vernis puisque le noir tout simple n'est plus le vernis idéal pour stamper, malheureusement... Je vais devoir en trouver un autre pour le remplacer !


A force de persévérance, j'ai quand même réussi à faire deux tampons pas trop mal pour mes annulaires. J'ai choisi un motif d'une plaque Moyou, collection "pro", c'est un oiseau perché sur des barbelés, c'est plus original que sur une branche XD


Lors des soldes (au moment où j'écris cet article les soldes ne sont pas finies mais passé les deux premières semaines c'est tout comme), j'ai eu de jolis craquages chez Douglas surtout pour les OPI qui étaient soldés entre 5 et 6 €. Voilà comment "My very first knockwurst" a rejoint mon Helmer ;)


C'est un vernis nude, dans les tons beige rosé et je l'adore. Il est très doux, et j'ai trouvé la couleur encore plus jolie une fois sur les ongles qu'à regarder en flacon.

 
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

3 commentaires:

  1. tout simple mais quand même original et joli !

    RépondreSupprimer
  2. Ton accent nail est fifou! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. la barbelé plutôt que la branche... j'adore!

    RépondreSupprimer