Applejack ~ Little Pony Nail Art


Quand j'étais toute petite (au niveau de la taille ça n'a pas beaucoup changé depuis) je me souviens que l'un de mes jeux favoris était un petit poney tout rose avec des trois cÅ“urs sur le flan, je l'avais appelé Petit CÅ“ur (quelle imagination débordante) et le baladait partout avec moi. On lui avait même écrit mon prénom au stylo, un peu comme Woody a le prénom d'Andy sous son pied. Bien sûr il s'agissait d'un petit poney ancienne génération qui n'ont plus grand chose à voir avec les nouveau Little Pony que regardent ma nièce aujourd'hui. A part peut-être qu'ils ont conservé quatre pattes, crinières et queue. Ça ne m'empêche pas de les apprécier quand même en cachette ces nouveaux petits poneys, j'ai même une préférence pour Rarity et Pinky Pie (oui je connais même leurs noms par cÅ“ur...).


 
Aujourd'hui c'est Applejack qui est à l'honneur sur mes ongles. Bon à la base j'étais partie sur ma favorite, Rarity, mais manque de chance je n'avais plus de vernis blanc. Ni sèche vite. Ni même base (oui c'était carrément la dèche. Je venais de me faire une semaine de 6 jours, en finissant tard tous les soirs, pas eu le temps de passer dans les magasins avant ça). Et bien sûr samedi dernier si j'ai bien pensé à me racheter sèche vite et base (et personne ne m'avait averti qu'Essie a remis en vente ses Millionails ! *O*), j'ai bien évidement oublié d'acheter un vernis blanc -__-; Du coup j'ai abandonné l'idée de faire Rarity ou même Fluttershy et je suis partie sur Applejack. Mais la petite licorne et la timide pégase devraient avoir bientôt leur propre nail art elles aussi ! ... Si je pense à acheter un vernis blanc ... Oui parce que bon, avec ma mémoire façon gruyère rien n'est gagné ...



Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

3 commentaires: