Nude Majolica Majorca et dentelle


Aujourd'hui, je vous présente un petit nail art, tout simple réalisé avec des water décals en dentelle noire. Ils trainaient dans mon tiroir depuis un moment déjà et je vous avoue que je le savais mais je les trouvais si mignons que j'avais mal au cœur de les utiliser.

Sur un vernis de fond nude, je trouve le résultat très féminin et travaillant dans un milieu au contraire très masculin, j'ai quand même hésité avant de le faire mais parfois l'envie est tellement forte qu'on fait les choses malgré tout. Et puis, les hommes ne disent rien, font semblant de ne pas voir les ongles jusqu'au jour ou par hasard le sujet est abordé et ils avouent y être attentif XD


Pour le vernis j'ai posé un vernis sans nom, enfin il a quand même un code BE116 de la marque Majolica Majorca qui m'a été offert par Elly au retour de son voyage à Tokyo. Je n'avais jamais testé cette marque alors je me suis jetée dessus ;)
C'est un vernis beige rosé aux reflets or, il est absolument magnifique, je craque totalement !!!

C'est un flacon de 4.5 ml, donc petite quantité que j'ai trouvé au premier abord bien suffisante vu  le nombre de vernis que je possède déjà. Mais ce vernis est un si gros coup de cÅ“ur une fois osé sur mes ongles que j'ai regretté qu'il n'existe pas en grand format ! 
Le flacon est trop mignon, surtout avec le logo doré de la marque posé sur le dessus du bouchon. C'est classe, non ?


Cependant, la texture du vernis est un peu épaisse à mon gout, je pense que lors de la prochaine utilisation, je mettrai une goutte de diluant. Mais j'ai été plus qu'agréablement surprise par le pinceau qui est de taille quasi normal et plat, ça rend l'application plus qu'agréable, y a pas a dire ! Pour moi c'est du bonheur !
 
En résumé, c'est une marque de vernis que je recommande largement.
Lizzy
 

Share this:

JOIN CONVERSATION

3 commentaires: