Les larmes hypnotiques de la princesse


Mon titre est foireux. Franchement.
Le pire c'est que même en le sachant je vous le colle quand même ! C'est honteux ...
Enfin y'a quand même un pourquoi du comment à ce titre ! Pour les larmes de la princesse certaines d'entre vous s'en seront surement douté, c'est pour le vernis Princess Tears d'A England, et le coté hypnotique c'est tout simplement pour le Violine Hypnotique de Bourjois que j'ai utilisé en base ! Donc on va dire que soit mon titre est complètement foireux, soit c'est un titre de génie ...

 
Les petites vagues japonisantes sont faites avec des WD que j'ai posés sur le Bourjois (ce motif existe aussi en version stamping, mais le souci avec le stamping c'est qu'il me déteste. Si, si je vous jure, ce truc est super sauvage, je n'arrive pas à le dompter, du coup il se débat dans tous les sens et résultat c'est toujours catastrophique), Ensuite il ne me restait plus qu'à poser le Princess Tears et du stripping tape pour délimiter tout ça.

 
Habituellement je n'utilise pas de stripping tape, aussi sauvage que le stamping ces bêtes-là, parce que je ne sais pas comment vous faites vous mais j'ai beau couper 2 à 3 millimètres avant le bord de l'ongle, recouvrir d'une tonne de top coat et sèche-vite, et bien ça fini touuuujours par rebiquer ! C'est limite si je ne dois pas me balader avec mon sèche-vite toujours dans ma poche pour recoller les bouts à longueur de journée.
Un nail art que j'ai réalisé juste avant de partir en vacances, d'où sans doute les vagues japonisantes, histoire de me mettre dans l'ambiance ;-)
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. coucou!! c'est trés mimi!! j'aime beaucoup ce motif!! il est trés beau!!!
    et ton titre est bien trouvé je trouve^^
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Ton nail art est sublime.
    Moi aussi ça rebique quand je pose du stripping tape, j'ai pas encore trouvé la solution miracle.

    RépondreSupprimer