Build Me Up Essie !


Lors d'un passage chez Saga, j'ai craqué pour des masques de la marque Essie. Il y a quelques semaines, le magazine Votre Beauté avait fait une offre promotionnelle qui proposait ce genre de masques de la marque pour une somme à bas prix, je n'ai plus le prix en tête. Je souhaitais en profiter mais malheureusement, je n'ai pas trouvé cette offre chez les buralistes prés de chez moi. Du coup, comme chez Saga, c'est pas cher non plus, j'ai vite mis la petite boîte dans mon panier ;)
 
J'ai choisi "Build Me Up", les masques fortifiants pour ongles pour environs 5€. Une fois à la maison, je réalise que la boîte contient 3 sets, j'avoue que ça ne m'était pas venu à l'idée de regarder, pour moi à ce prix là, il ne devait y en avoir qu'un... Bonne surprise !!
 
 
Comme vous pouvez le voir, ce masque contient de l'huile d'argan, de la vitamine E et un durcisseur. Il a été testé cliniquement et nous promet des ongles durs, forts et nourris en cinq minutes. Exactement ce qu'il me faut, j'ouvre un set avec curiosité me demandant pourquoi il y a une sorte de plaque à l'intérieur. En effet, je m'étais imaginé que ce masque se présenterait sous forme de crème, comme pour une masque visage. Mais non non non, il s'agit en fait, d'une planche de dix masques cotonneux individuels.
 
 
Chaque petit carré se pose tout simplement sur l'ongle et reste collé automatiquement. Le côté extérieur est blanc et doux, d'une matière entre le coton et le feutrine, tandis que le côté intérieur, en contact avec l'ongle est gélatineux et transparent.
 
Le principe est donc de laisser poser cinq minutes, ce qui veut dire avec moi dix minutes...Je ne le fais pas exprès mais lorsqu'il faut laisser poser quelque chose tels que les masques, je déteste attendre bêtement alors je commence à m'occuper et je fini toujours par dépasser le temps de pose conseillé.
 
 
Le résultat final n'est pas flagrant à l'œil nu mais je dois dire qu'effectivement mes ongles était plus brillants, plus lisses, ils avaient l'air hydraté. Aussi, avec le recul, je me rends compte qu'ils ont un peu durcit. Je pense renouveler l'expérience avec les deux derniers sets qu'il me reste en gardant l'intervalle d'une semaine entre chaque masque car le résultat doit se ressentir plus franchement sur la durée.
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire