Super Aqua de Missha, si super que ça ?


J'ai testé le nettoyant visage Super Aqua Refreshing Cleansing Foam de la marque Missha, reçu de la part de la boutique en ligne Honestskin. Comme ça, au premier coup d'œil, en voyant "aqua" je me dis que c'est le nettoyant idéal pour ma peau déshydratée mais alors si en plus il est "super", il a intérêt à assurer !

 
J'ai beaucoup aimé ce grand format, il est vrai qu'en général, les tubes de nettoyant visage sont 100 à 150 ml, là, le Super Aqua fait 200 ml, et vu son petit prix, on peut dire qu'on en a pour notre argent, voir plus encore ! Le tube est bleu ciel, certainement pour rappeler l'eau et l'hydratation, pour ma part ça a fonctionné. Il est également matte ce qui lui donne un aspect satin un peu, je trouve ça sympa, ça change.

L'ouverture du tube est basique mais très bien pour doser, on ne risque pas d'en mettre trop et de gâcher du produit. Par contre, je dois dire qu'à la fin il ne fermait plus car à chaque utilisation un peu de nettoyant séchait dans le petit rond du capuchon, j'avais beau nettoyer à chaque fois ça revenait systématiquement. Un peu pénible à la fin. Cependant, même posé tête en bas et mal refermé, le produit n'a pas séché, ce qui est positif !
 
 
Ce nettoyant est qualifié de mousse nettoyante part son aspect un peu chamallow très agréable au toucher. Il est hydratant et rafraîchissant et élimine les impuretés, les résidus de maquillage et l'excès de sébum sans dessécher la peau.
Comme la plupart des nettoyants de ce type, on humidifie le visage et on masse de façon circulaire avec le produit.


Ayant une salle de bain et une salle d'eau chez moi, j'ai utilisé ce nettoyant une fois par jour car j'en ai un différent dans la salle d'eau afin d'éviter de devoir monter les escaliers sans arrêt. ça fait donc plusieurs semaines que je l'utilise, j'ai donc bien pu m'en faire un avis.
Et résultat : j'aime beaucoup !!! Il est grand, pas cher, le packaging est sobre, la texture vraiment agréable, une fois mélangé à l'eau sur le visage, il se tient très bien pour éviter d'en mettre partout, l'odeur est légère et reste dans le thème eau et cotonneux, et SURTOUT il tient ses promesses : après l'utilisation ma peau ne tire pas, ne pique pas et sur le long terme n'est pas sèche. Au contraire, j'ai trouvé un nettoyant qui me nettoie bien le visage et hydrate ma peau.
 
Je compte l'acheter dès que j'aurais fini les nettoyants qu'il me reste en stock car c'est de mes petit plaisir d'acheter des nettoyants visages alors j'en ai toujours d'avance, mais cette fois, je sais que ce plaisir ne sera plus consacré qu'à la salle d'eau car ma salle de bain, elle, sera fidèle au Super Aqua de Missha !
 
Si vous souhaitez le tester, vous pouvez le trouver sur la boutique en ligne HONESTSKIN au prix de 8$ (sachez qu'à l'inscription vous avez 2$ de crédité) donc ça vaut le coup.
 
http://honestskin.com/product/-MISSHA--Super-Aqua-Refreshing-Cleansing-Foam/779/?cate_no=60&display_group=1
 
Lizzy
 
 

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire