Oh my pink, 3CE !!!


Ce n'est pas la première fois que l'on vous parle sur le blog de la marque 3 Concept Eyes, nous en avons déjà parlé lors de swatchs ICI et LA. La petite différence aujourd'hui c'est que j'ai testé le Jumbo Lip Crayon envoyé par la boutique en ligne HONESTSKIN pour test.
 
On pourrait croire que je suis une vendue en la matière, car moi et les rouges à lèvres ou les jumbo, c'est une vraie histoire d'amour mais il ne faut pas remettre en question mon objectivité car justement je suis de plus en plus exigeante à ce sujet et il est très difficile de détrôner mes marques favorites, Clarins et YSL pour ne pas les citer ;)
 
 
Comme vous pouvez le constater sur les photos, ce n'est pas un crayon qui se taille avec un taille-crayon mais bien avec un dérouleur de mine, il suffit donc de tourner le bas du crayon, la partie rose.
J'ai donc voulu voir ce qu'il avait dans le ventre crayon et je l'ai déroulé à fond et c'est une très bonne surprise de constater qu'il y a de quoi faire.
Je ne sais pas pour vous mais il m'est bien souvent arrivé d'être à bout du jumbo après deux tours de crayon et là je me sens arnaquée...et je n'aime pas DU TOUT me sentir arnaquée !!! Avec ce jumbo là, ce n'est pas le cas et j'aime ça !
 

Un petit coup de cœur pour son nom "Oh, My Pink". Ce petit rose clair m'a quand même fait "peur" sur le coup car ce n'est pas le genre de couleur que je porte d'habitude. Alors, oui, je confirme qu'une nana comme quoi qui met du RàL orange peut être gênée de porter un rose clair...et maintenant que j'ai fini de formuler ma phrase je me rends compte de la stupidité de la chose, je vous l'accorde XD
Cependant, il a su me séduire de suite, il n'est pas flashy, il est naturel mais pas trop, c'est juste le rose parfait qui ne me serait jamais venu à l'idée d'acheter, comme quoi, c'est une belle découverte pour la teinte !

 
Niveau application c'est une merveille, il est crémeux à souhait, glisse aisément sur les lèvres. Qu'on en mette une, deux ou trois couches, il ne laisse pas de trace ou autre trainée comme le font souvent les RàL de ce type. Et ça c'est LE gros point qui m'a VRAIMENT séduite !!!
Qui plus est lorsque je me suis tournée vers Monsieur pour lui dire "hey, t'as vu ?" il a adoré à son tour...qui a dit qu'on pouvait conquérir une femme en commençant par son mari ? XD
 
Enfin, la tenue est digne des plus grand, puisqu'après le repas, j'avais toujours la sensation de crème et d'hydratation sur mes lèvres et m'après avoir vérifié dans le miroir, aucun doute, la couleur est toujours présente et ne s'est que légèrement estompée.
 
En bref, ce jumbo à tout pour plaire : pratique, agréable, bonne tenue... Il n'a pas détrôné mes favoris mais il est devenu un des favoris ;)
 
Pour rappel, la marque 3 Concept Eyes est disponible en ligne sur la boutique d'HONESTSKIN
 
http://honestskin.com/index.html
 
Oh My Pink n'est pas la seule teinte, ce jumbo a 10 autres petits copains devant tant de choix, il est IMPOSSIBLE d'y résister *O*
http://honestskin.com/product/-3CE--JUMBO-LIP-CRAYON/39/?cate_no=52&display_group=1#none
 
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire