les roses ne sont pas rouges ...


Voici donc le nail art dont je vous ai parlé, celui que je portais samedi dernier lorsque je me suis rendu dans la boutique Dola, le hasard fait qu'un concours est justement organisé en ce moment dans la boutique et permet à la gagnante de remporter cinq vernis ! Pour cela il suffit donc de se rendre chez Dola avec un nail art comportant du rose avant le 6 février !



Je n'avais pas vraiment décidé de venir ce jour-là à la boutique, mais comme mes projets pour la journée ont été plus ou moins chamboulés ça m'a libéré du temps entre un déjeuner avec une copine et du baby-sitting pour mon neveu d'un an, du coup j'ai sauté sur l'occasion !
La semaine précédente j'avais sorti et posé sur mon Helmer les Kiko  375 bois de rose et le  317 dark antique pink, j'aime beaucoup ces deux teintes de vernis, je trouve qu'elles s'accordent à merveille et j'avais très envie de faire un nail art avec. Du coup je les ai sortis le temps de trouver l'inspiration ! Et peu à peu l'envie d'un nail art avec des rose et des pois et venu, et j'avais aussi très envie de tester les water decals pas water d'Etude House, les fameux Sweet Water Free Decals Stickers d'Etude House dont je vous ai déjà parlé ici, mais cette fois la planche Bling Bling lace ! Une planche de bandes de dentelle argenté et dorées, aux motifs super fins !


En base pour mes fleurs j'ai pris My Vampire is Buff d'OPI, qui lui aussi a ce côté "teinte passée" comme les deux Kiko, ce qui fait qu'ils s'accordent à merveille ! Pour les dessins des roses rien de plus simple : on fait des taches directement avec le pinceau du vernis, puis au dooting ou pinceau fin on fait des petits arc de cercles avec une teinte plus foncée et une autre plus claire, ensuite quelque feuilles, là aussi au pinceau fin mais on pourrait facilement les réaliser avec un dooting je pense !
 
J'ai accordé la dentelle dorée avec le vernis le plus foncé, mais je n'avais pas envie de le faire sur trois ongles, idem pour les roses, du coup j'ai fait quelques pois sur l'index, histoire d'alléger tout ça (non, pas du tout parce que je suis une addict du pois voyons ;-)

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire