Briar Rose d'A-England


Un nouveau swatch du dernier A-England que j'ai d'ailleurs reçu en cadeau par Elly. Elle me l'a offert le week-end dernier lors de notre petit week-end parisien organisé Ã  l'occasion de son anniversaire et d'un concert. C'est un comble car c'était son anniversaire et elle m'offre un cadeau... 




Elle me l'a acheté lors de son passage à la boutique Dola de Cécile Anna. Nous avons choisi ensemble...enfin par téléphone puisque je n'étais pas physiquement présente... J'ai eu un coup de pression car elle dégaine la nouvelle sans prévenir, du genre à vous envoyer un sms : "je suis chez Dola, choisi un a-england sinon je t'offre un vernis moche"...vous voyez c'est dans ce genre de situation qu'on entend le "tic tac" de temps limité comme dans les jeu télé XD Et l'heureux gagnant est  : Briar Rose !!!!



 
C'est un vernis rose fuchsia mais qui reste assez tendre grâce à une poudre de paillettes holo. Malheureusement le temps étant pluvieux actuellement je n'ai pas pu beaucoup profité du holo de ce vernis, c'est pourquoi vous trouverez ci-dessous une photo prise rapidement au boulot à la lumière artificielle car Elly tenait à voir le résultat.
Cependant, j'ai pu au bout de 3 jours capté quelques rayons de soleil, c'est pourquoi mes ongles sont un peu limés sur les deux premières photos de l'article.




Je dois dire que j'ai été très agréablement surprise par la tenue du vernis, car il ne s'écaille pas. De plus, il est opaque en deux couches, s'applique parfaitement bien. J'ai aimé sa texture liquide mais un chouia lourde qui aide à l'application. Enfin, il sèche en un rien de temps...bref, il est parfait, un vrai coup de cœur qui a fini de combler un week-end que je ne suis pas prête d'oublier ;)
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire