Over the rainbow ...


Ici à Nantes on ne compte plus les jours de pluie depuis noël dernier (enfin si, une radio s'est amusée lundi Ã  faire le compte. En entendant le chiffre 22 j'ai préféré couper le son plutôt que de finir en dépression face à cette dépression atmosphérique). J'ai donc décidé samedi dernier de prendre le contre-pied et de conjurer le mauvais sort en faisant jaillir sur mes ongles un beau ciel bleu orné d'arc-en-ciel !

Le plus amusant c'est qu'au final ça a assez bien fonctionné puisque la journée a été radieuse (comprenez par là sans pluie, au bout d'un moment je ne suis plus trop regardante). Bon pas de bol je bossais ce jour-là, je n'ai pas vraiment pu en profiter (mais au moins je n'étais pas mouillée \o/), mais on avait du soleil !!

houuu les mains abimées par la morsure de l'hiver !
À la base j'avais appelé ce nail art "Rainbow Dash", oui oui comme le petit poney. Mais Lizzy ne voyant justement pas la tête dudit Petit Poney sur mes ongles à crié au scandale et à même demandé à se faire rembourser. J'ai donc préféré opter pour un nom plus passe partout pour éviter tout mails de récrimination en publiant ce nail art ici... On sait jamais ...
Et sur ce je vous laisse avec une note de poésie et de douceur ;-)
Elly





Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires:

  1. C'est vraiment amusant que tu aies fait ce joli arc en ciel par ce temps de grisaille, au moins ça met un peu de gaieté ; )

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    @nail polish is peachy : Et ça a eu le mérite d'amuser les gens que je voyais ;-)
    Elly

    RépondreSupprimer