Chercher l'erreur dans un dégradé...


Pour une raison inconnue je suis nulle en dégradé...De ce fait, j'ai fini par laisser tomber l'idée d'en faire, jusqu'à récemment, quand Elly m'a dit qu'elle allait apprendre à sa belle-sœur à en faire. Nous voilà donc partie dans une discussion animée concernant cette technique de nail art ou je lui explique ma peine à en faire. Elly prend donc le temps de m'expliquer pas à pas la technique pour que je tente dès que possible.
 
Un week-end je prends mon courage à deux mains, prête à me lancer dans ce combat que sont les dégradés pour moi !!! Hop Hop je sors mes vernis... Sont sélectionnés : "where's my chauffeur ? d'Essie ainsi que les n° 345 et 387 de chez Kiko.
 
Je relis le pas à pas attentivement avant de démarrer...voilà qui ressemble étrangement à ma façon de faire. Bon, appliquons tout ça...
 
Il est vrai que je n'ai pas réussi du premier coup mais je dois dire que le résultat final me plait assez même s'il est loin d'être parfait, voyez donc :

 



 
Finalement, ma technique était bonne mais j'ai obtenu un bien meilleur résultat en changeant mon type d'éponge, et oui tout bêtement !!! Aussi, Elly m'a conseillé de mettre plus de vernis que je ne le faisais avant. Voici deux petits "riens" qui ont une grande importance dans cette technique ;)
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Ahah moi aussi je n'y arrivait pas au début mais en fait c'est pas si compliqué et le rendu est superbe! bravo c'est très joli!!

    RépondreSupprimer
  2. Perso, je le trouve joliment réussi ce dégradé et j'adore les couleurs que tu as utilisées !

    RépondreSupprimer
  3. Il est bien joli ce dégradé, bravo! ^^ Les couleurs sont trop belles!

    RépondreSupprimer