Nail Art Nimbus Violet




Et voici un nouveau nail art dans lequel je me suis aventurée, il me tentait depuis quelques temps déjà mais je n'avais pas le temps de le faire. Encore une fois j'ai suivi le tutoriel de Nailasaurus ICI pour faire un "Nimbus".
 
 
Je vous avoue que je voulais faire d'autres couleurs que le tuto mais ce jour-là c'était la couleur qui correspondait le mieux à ma tenue donc je suis quand même partie sur un dégradé de violets.


Parmi les vernis utilisés, on retrouve le Kiko 333, Main Stage de Ciaté et Bond With Whomever d'Essie. Comme indiqué dans le tutoriel, la méthode est simple : on trempe un coton tige dans de l'acétone puis dans le vernis et ton tamponne sur les ongles. On recommence ainsi avec les différentes couleurs, environs cinq, et on recommence ainsi de suite jusqu'à obtention du résultat souhaité.


 
 
Ainsi, chacun aura un rendu différent selon son envie, on peut aussi varier les plaisir. Personnellement, j'avais fait le choix de faire un rendu bien estompé et malgré ma grosse peur durant toute la procédure, je trouve le résultat pas si mal.
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Enfin, je tenais quand même à profiter de cet article pour donner quelques précisions et explications quant à mes articles futurs. Il faut savoir qu'actuellement, je rencontre autant de changements que d'enjeux sur le plan professionnel. C'est une période charnière pour mon avenir et celui de ma famille évidement et je n'ai absolument pas droit à l'erreur. Tout ça pour dire qu'il se peut que je laisse de côté plus souvent les nails art pour me contenter de swatches et que je sois moins présente aussi. Aussi, je m'excuse du futur état de mes ongles et mes mains qui souffrent ENORMEMENT de ce nouveau boulot.~
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires: