Princess tears (A England)


Jusqu'ici A England et moi n'étions pas particulièrement liés. Ma rencontre avec Perceval n'avait provoqué aucune étincelle et les swatchs de ses petits frères et sœurs ne m'émerveillaient pas particulièrement, pour pas dire pas du tout.
Mais ça c'était avant.

Avant que je n'aille faire un tour chez Dola et que je puisse finalement les voir en vrai. Parce que là franchement je peux vous dire que là c'est vraiment autre chose. Même Dancing with Nureyev a réussi à me séduire alors qu'il partait avec un double handicap : être bleu et faire partie de la collection Ballerina (ben oui en swatch je trouvais la collection fade et sans intérêt alors qu'en vrai ils m'ébouriffent les cotillons !!)




Après avoir passé un loooooong moment à tous les admirer (c'est là où on voit la gentillesse de Cécile Anna qui est restée souriante et patiente sans me foutre à la porte XD), j'ai finalement jeté mon dévolu sur Princess tears (et Briar Rose aussi mais il ne lui en restait qu'un seul exemplaire et comme Lizzy le voulait je lui ai laissé. Rôôô zutheu de zutheu, ça veut dire que je vais devoir retourner chez Dola pour m'en acheter un ! Trop balot ! ;-) je ne sais pas pourquoi j'ai flashé sur Princess tears, ok le coté holo y joue grandement mais jusqu'ici ses swatchs ne m'avaient jamais particulièrement emballé (comme quoi avoir la chance de pouvoir les voir en vrai ça fait une ENORME différence !)





Princess tears est donc un  holo, la couleur est d'un joli violet cendré assez discret, je trouve que la teinte alliée au holo (qui est présente un peu comme une poudre aux milles reflets) lui donne un petit aspect métal givré super élégant (et ouais du coup ça m'évoque Frozen/ La reine des neiges, j'adore !). Le violet est un joli mauve qui a des reflet plus rosé, un peu comme si la princesse rosissait, c'est tout à fait charmant !

J'étais un peu suspicieuse quant à son opacité au premier abord mais au final l'opacité est bien là (bon sauf si je mets es ongles à contre-jour d'une lumière vive mais franchement c'est pas le cas dans ma vie quotidienne). Au final vous l'aurez compris me voilà en phase de réconciliation avec A England, je pense qu'un ou deux petit nouveau pourrait m'aider à consolider cette nouvelle amitié ...

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire