Corail magique de Bourjois


Une envie de vous présenter aujourd'hui le vernis Corail magique de la collection 1 seconde de Bourjois. Ce n'est pas une nouveauté puisque ce vernis est sorti de puis un bon moment déjà mais il m'a toujours fait très envie. Pour des raisons X et Y je ne l'ai pas acheté jusqu'à récemment (oui enfin par "récemment" je veux dire quelques semaines quand même), lors d'une promotion en faisant mes courses au supermarché, Monsieur l'a mis dans le caddie *O*
 
C'est donc une vernis appelé corail mais qui est rose, soyons objectif XD Son petit "plus" à lui c'est d'être rempli de petites paillettes dorées qui brillent et qui me font faire "wahhh" dès que je regarde le flacon. Alors faire "wahhh" c'est bien mais qu'en est-il une fois sur les ongles ?
 
Je ne peux résister de commencer par vous parler du pinceau dit "panoramique anti-débordement" que j'adore, il est large, il est plat et c'est ce que j'aime, je trouve ça tellement plus aisé d'appliquer le vernis avec de tel pinceau !
La texture du vernis n'est pas trop liquide, peut-être même légèrement épaisse, encore une fois comme j'aime, c'est jusqu'ici un sans-faute pour ce vernis !
 
 
Mais car il y a toujours un "mais", il s'avère que les fameuses petites paillettes qui m'avaient fait faire "wahhh" donnent un effet limite texturé au vernis une fois posé sur les ongles. Au touché il parait sableux si bien j'ai usé et abusé du sèche-vite afin de lissé tout ça au maximum.
 
En conclusion, je dirais que j'aime beaucoup ce vernis mais je suis rassurée de l'avoir eu à un prix attractif étant donné la petite déception.
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

3 commentaires:

  1. en fait c'est un corail rosé! je l'aime beaucoup ce vernis! il ne m'a jamais tenté mais après l'avoir vu dans une parfumerie à la lumière de leurs horribles éclairage, j'ai pas pu résisiter à cause de ses micro paillettes qui brillaient!

    RépondreSupprimer