Purple Stripping


Depuis quelques temps je m'aperçois que je fais pas mal de stripping (j'admets ne pas vous présenter les plus ratés). Je me dis qu'avec un peu d'entrainement je parviendrais surement à arriver à faire des trucs presque aussi sympa (soyons réaliste certaines ont un niveau que je ne pourrais jamais atteindre dans ce domaine, elles doivent avoir des stripping magiques, je ne vois pas d'autre solution) que ce que l'on peut voir par-ci par-là sur la blogo. Mais il me faut bien me rendre à l'évidence, si je maitrise à présent plutôt bien la technique de l'arrachage de scotch (ayant surmonté mon impatience qui me poussait à poser mes bouts de stripping sur une base pas assez sèche et du coup tout arracher au moment de retirer les scotchs), il me manque toujours un facteur très important dans la réalisation des nail art au stripping tape : "le gout de l'agencement" ou le Feng shui du stripping tape.
 

Parce qu'il faut bien l'avouer, tout ne réside pas dans la technique, encore faut-il maitriser l'art d'agencer ses petits bouts de scotchs, choisir la bonne base et le bon vernis pour recouvrir tout ça afin d'obtenir un contraste suffisamment harmonieux, bref du Feng shui façon nail art. Et là j'avoue que chez moi ça pêche encore.
 
 
Il n'y a qu'à voir mon dernier exercice du genre. Après avoir réalisé deux gradients, un rose et un violet en accent nail, j'ai voulu réaliser un stripping en les prenant comme base, et en choisissant un vernis assez foncé pour les recouvrir, et se mariant avec les deux teintes, j'ai donc opté pour le Kiko 245 Dark Pearly Ruby. J'avais même pris la peine de recouvrir ma base de flackies avec le Sephora Jewelry (pour le coup je me demande si il est toujours disponible dans leur nouvelle collection celui-là ...). Et bien soyons honnêtes, je ne vous aurais pas dit qu'il y avait deux gradients différents vous ne l'auriez même pas remarqué ! mais je ne vous en veux pas, cela me permet simplement de mieux souligner ce que je vous disais plus haut, à savoir qu'il me reste encore à maitriser les règles du Feng shui du stripping tape pour parvenir à un level up... ceci dit je suis persuadée que les pro du stripping naissent avec ce don ...
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

7 commentaires:

  1. whaouhhh!!! c'est canon!!! tu maitrise trés bien cette technique je trouve!!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. On voit quand même la différence entre les deux gradients! Tu gères bien le striping tape quand même, j'adore ce motif!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! Au final je constate qu'en stripping moins on se prends la tete et plus le résultat est sympa ... comme quoi pas la peine d'en faire des tonnes ;-)
    Elly

    RépondreSupprimer
  4. Merci, j'en ai fait pas mal de raté avant celui là ;-)
    Elly

    RépondreSupprimer
  5. je trouve que c'est magnifique ! J'adore!

    RépondreSupprimer