Confession d'une accro aux vernis


Si je vous dis que j'adore les paillettes vous ne verrez là aucune confession honteuse, après tout c'est presque naturel sur la blogo beauté/nail art. Et il faut avouer que je suis dingue du rendu des vernis pailletés sur les ongles, observer le jeu de la lumière sur les paillettes, la profondeur apporté par le coté Jelly de certains de ces vernis ! C'est surement mon côté girly mais j'adooOOoore les paillettes.
Et pourtant...
Parmi la multitude de vernis que je possède, je ne dénombre que 4 vernis paillettes. Seulement quatre vernis à peine entamés, achetés sur des coups de folies passagères. Car j'avoue que je déteste tellement retirer ces fichues paillettes que je préfère encore m'abstenir d'en porter tout simplement. La dernière fois je me souviens avoir été à deux doigts d'acheter un marteau piqueur pour le retirer de mes ongles, j'étais déjà en train de chercher si Castorama livrait quand un litre de dissolvant et des papillotes en sont finalement venues à bout.
Alors oui, je vous entends d'ici : Et les bases Pell Off alors ?!? Ces bases merveilleuses qui permettent de retirer le vernis juste d'un coup d'ongle ?!? J'ai bien tenté, et en effet le vernis se retire d'un simple coup d'ongle. Le soucis c'est qu'il se retire aussi d'un simple coup, et ayant souvent les mains dans l'eau au travail ma manucure n'a tout simplement pas tenu plus d'une demi-journée... (et puis je suis quand même très maladroite, du genre à me cogner tout le temps et partout)
 
 

J'ai donc patiemment attendu mes vacances pour pouvoir utiliser mon Party Club d'Etude House sans avoir à sortir le marteau piqueur pour le retirer, un vernis Jelly noir aux paillettes violettes, en utilisant la base Pell Off de la même marque. Et ma manucure a tenu deux jours !
 
Pour accompagner le tout j'ai réalisé un quadrillage avec les OPI The One That Got Away et Black Cherry Chutney. Qui se marie vraiment bien au niveau des teintes avec le Party Club ! Le quadrillage est tout simplement réalisé avec des bandes de stripping placé en bandes horizontales et verticales.
 

 
J'étais assez contente de pouvoir porter une manucure pailletée mais honnêtement je préfère encore attendre mes prochaines vacances pour réutiliser tranquillement une base pell off (et encore il faut pouvoir prévoir de la refaire assez facilement au cas où), je ne vais pas encore investir dans toute une série de vernis paillettes !

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Je suis comme toi ! J'adore les paillettes mais j'en mets jamais parce que je redoute le moment ou je vais devoir les enlever ^^ Mais j'ai la base peel off maintenant donc ça va le faire xd en tout cas ta manucure est superbe, je l'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair qu'on voit la différence avec une base normale et la peel off... Tu utilise laquelle toi?
    Elly

    RépondreSupprimer