Pearly magenta de Kiko


Pearly Magenta est le vernis numéro 807 de la marque Kiko. On le retrouve dans la gamme Quick Dry, les vernis au flacon rond qui font la promesse de sécher rapidement.
Je serais franche avec vous, je ne l'ai pas acheté pour cette raison du tout, mais pour sa couleur, du coup, en le posant, j'avais complètement zappé que c'était un vernis à séchage rapide donc je n'ai pas fait attention à ce point. Ceci étant, il doit sécher de toute façon plutôt rapidement car j'ai pu le poser en 3 couches sans attendre des lustres.
 
C'est un vernis shimmer de couleur rouge. J'ai eu un doute à l'ouverture du pot car son aspect Jelly nous donne l'impression qu'il est rosé plus que rouge. Mais dès la seconde couche indispensable, il est nettement bien rouge. Comme je le disais plus haut, j'en ai posé trois, car je souhaitais voir la différence entre deux couches et trois couches...pour constater qu'il n'y en a aucune XD
 
 
Cette gamme est disponible depuis un moment en boutique, ce n'est pas une nouveauté et je l'avais acheté il y a presque deux mois, mais je dois dire que j'avais du mal à me lancer. J'ai toujours la crainte de porter du rouge alors qu'une fois posé, je m'y habitue très bien et très vite...allez comprendre !
 
 
C'est un vernis très agréable à appliquer, la texture est vraiment idéale, j'ai passé une couche de sèche-vite uniquement pour la protection, pas pour le séchage ni pour le laqué. Comme dirait Elly, c'est un rouge lumineux !
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires: