Nail art de dentelles


Après avoir swatché le vernis Kiko Quick Dry 804 Pearly magenta, un sublime shimmer rouge, très lumineux, j'ai eu envie d'apaiser un peu ce trop-plein de couleur flashy sans l'étouffer pour autant.
J'imaginais bien trancher avec un vernis noir mais pas un noir pur alors j'ai zieuté dans les tiroirs de mon Helmer et j'ai eu un flash en voyant le vernis OPI Black Cherry Chutney un noir cerise violacé, noir violine en quelque sorte.
 
 
Pour une plus jolis finition, j'ai opté pour du stripping tape argent pour séparer les couleurs. Et pour la fantaisie, un accent nail sur le majeur en ajoutant une petite dentelle en sticker, issue d'une planche Sweet Sweet de la marque Etude House.
 
 
C'était la première fois que j'utilisais cette planche, les dentelles sont vraiment très belles et fines. Je trouve le stickers un peu épais mais ça colle vraiment bien sans pour autant être un cauchemar Ã  retirer.
Lizzy
 

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires: