Voilà un petit vernis magnifique et dont j'avais pourtant complètement oublié l'existence !!! Je pense que j'ai du l'acheter aux beaux jours mais je ne vous l'affirmerais pas, franchement jusqu'à le redécouvrir dans mon tiroir d'Helmer "à swatcher" j'avais complètement occulté son existence ! j'ai du le ranger car trop sombre pour les beaux jours à mon gout, et puis dernièrement, alors que je cherchais l'inspiration pour un nail art parmi mes pots de vernis, je suis tombée nez Ã
Madras de Mavala porte admirablement bien son nom, c'est un rouge profond, dont la texture "pearl" donne une multitude de reflets tantôt plus sombre tantôt plus vif. Je trouve vraiment cette teinte magnifique, je ne me lassais pas de faire jouer mes ongles dans la lumière. Et agréable surprise, le vernis est parfaitement opaque en deux couches, et ce même sur mes bords libre ultra marqués !! Si je n'étais pas déjà conquise ce détail plutôt rare dans mon cas à fini par me convaincre !
Le seul bémol à mon gout est le pinceau de Mavala, rien à faire je n'arrive pas à me faire aux pinceaux de la marque, mais cela vient du format du pot et du bouchon avant tout. Mais pour cette fois je leur pardonne tant ce vernis est une véritable merveille qui a transformé mes ongles en petits rubis étincelants !
Elly
J'adore la couleur !
RépondreSupprimer