Nail Art Porcelaine


Lors de ma dernière commande de water decals, j'ai eu un petit coup de foutre pour une planche d'arabesques bleues que j'ai directement ajouté dans mon panier.
Ayant enfin eu l'occasion et surtout le temps (je sais qu'il ne faut pas un temps énorme pour poser des water decals mais je vous assure que parfois ça parait impossible de trouver ne serait-ce que 15 minutes d'affilées) j'ai pu inaugurer mes fameux water decals.
 
 
J'avais en premier lieu pensé à les poser sur My vampire is buff d'OPI en vernis de base mais Elly m'a rappelé que j'avais un autre vernis blanc, qui tire plus sur le gris que sur le rosé/beige. C'est ainsi que j'ai choisi un vernis OPI de la collection Spiderman : "My boyfriend scales wall".
 
Au final, le résultat donné un aspect porcelaine à mes ongles et j'avoue que j'aime assez et ne m'en suis pas lassée trop vite, pourtant le blanc si découvert comme ça n'est pas toujours évident.
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires: