Passion Discrète


Pour accompagner mon vernis Passion d'OPI, je souhaitais quelque chose de sobre et élégant, tout en restant dans la discrétion du vernis. Il était hors de question de multiplier les couleurs ou les motifs ni même de surcharger.
 
 
J'ai donc opté pour des water decals noirs, plutôt simples quand on y regarde de près mais qui ont leur charme. Le motif ne recouvre pas l'ongle entièrement et joue sur la transparence, ce qui laisse une place suffisante au vernis.

 
J'ai préféré ne mettre des water decals qu'un ongle sur deux. Je ne pense pas que le total look aurait été moche, au contraire mais, en ne faisant que trois ongles sur cinq à chaque main, je conservais ainsi la sobriété et la discrétion que je désirais au départ.

 
J'ai beaucoup aimé porter cette manucure, et heureusement car prise par mon emploi du temps j'ai dû la garder une semaine. En plus, le petit détail que j'apprécie c'est qu'elle accompagnait parfaitement mon bracelet en quartz rose ramené de vacances ;)
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires: