La Passion d'OPI


"Passion" c'est le nom d'un vernis OPI sur lequel j'ai particulièrement flashé pendant mes vacances. Nous faisions du shopping en famille dans un grand centre commercial près de Montpellier quand j'ai croisé un Séphora sur mon chemin...difficile de ne pas entrer faire un tour quand on voit qu'il fait plus du double de taille que celui du centre-ville de chez moi.


Et sans m'y attendre mes yeux se sont posé sur lui et ce fût le coup de foudre. Un vernis nude et Jelly, qui vous fait une parfaite manucure si discrète que le résultat en deux couches rend très naturel. C'est ça finalement son charme, c'est qu'il vous fait de belles mains sans donner l'impression que vous en ayez pris soin.

 
Alors vous imaginez bien que quand Monsieur l'a mis dans un petit panier pour me l'offrir, j'étais enamourée au possible avant même de découvrir le nom de ce vernis ;) 
 
 
Je l'adore vraiment, il est idéal quand on veut se faire les ongles sans y paraître surtout professionnellement parlant !
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires: