Essie - Tart Deco


Aujourd'hui nous vous présentons un double swatch avec forcément un double avis puisque ça fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de le faire. Non pas que nous manquons de vernis en commun mais il est difficile de trouver l'occasion de les porter à peu près au même moment (j'en assume ma responsabilité, moi Lizzy, car j'ai énormément de contraintes depuis quelques semaines). Toujours est-il que nous vous présentons Tart Deco, un magnifique vernis corail d'Essie.

L'avis de Lizzy : Lors de mes vacances en août, j'ai totalement craqué en achetant Tart Deco. Il faut dire que j'ai une période orange et corail qui dure depuis des mois alors comme ce vernis me faisait envie depuis très longtemps, là devant moi, il était impossible de ne pas céder. Et sachant qu'au retour de vacances je passerais quelques jours chez Elly, je ne pouvais que le lui offrir.



Je ne regrette pas de ne pas l'avoir acheté avant, car c'est toujours plus agréable d'acheter en main propre, d'autant plus que ce vernis en particulier, j'attendais de le voir de mes yeux, en vrai pour m'assurer qu'il répondrait à mes attentes. Et quelles attentes !!! Franchement, je n'ai rien à lui reprocher : texture, pinceau, application, séchage et tenue, il est parfait... quant à sa couleur, je vous laisse juger et donc admirer ;)

L'avis d'Elly : Il y a des vernis sur lequel on lorgne avec envie mais que l'on n'achète jamais. Y'a toujours un truc qui fait qu'on ne l'achète pas et repousse le moment à plus tard, que ce soit un autre vernis en édition limité qui vient de sortir, un "passage à vide monétaire", ... Et ce pauvre vernis attends toujours son heure bien sagement sur son présentoir sous les spots lumineux. Pour nous c'était Tart deco d'Essie, ce vernis on l'aime toute les deux et même s'il nous faisait envie on ne l'achetait jamais ...
 

 
Et puis finalement Lizzy est partie en vacances et a croisé un Monop' sur son chemin et m'a rapporté un super souvenir : le Tart deco (j'échappais ainsi à la boule à neige) !! Petite merveille devenue encore plus merveilleuse une fois en ma possession ;-)
 
Un très joli corail opaque en trois couches, un peu pétant, j'avoue que je le porterais plus aux beaux jours qu'en automne/hiver.... enfin je dis ça ... ;-)

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires: